Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Un visiteur..." ; "...Venu d'ailleurs !" - Ronaiim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Un visiteur..." ; "...Venu d'ailleurs !" - Ronaiim

    Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous !

    Voilà que j'ouvre ce sujet pour me présenter à vous.

    Mon pseudo : Ronaiim, bien que j'en ai eu plusieurs milliers auparavant j'ai enfin trouvé celui que me correspond et n'en changerai certainement plus
    Ayant choisi de faire mes études en informatique j'estime avoir de solides bases en informatique en général. Je programme dans les langages suivant : C,Python,HTML.
    Mes connaissances en hacking se résume assez rapidement, j'ai quelques compétences (basiques) en phishing et sais utiliser diverses fonctionnalités livrées avec Kali Linux (Crunch, Fern Wifi Cracker, Ghost Phisher)
    Mes système d'exploitations : Dual boot Windows et Xubuntu ainsi qu'une machine virtuelle tournant sous Kali Linux 2016.2 via VMware.

    J'espère développer mes compétences en hacking grâce à ce forum ainsi que proposer mon aide autant que faire se peut.
    Recherchant de la documentation sur le hacking via mon moteur de recherche favori, je suis tombé sur cette communauté et me voilà aujourd'hui parmi vous.

    Quelques informations supplémentaires pour les intéréssés ? Je suis actuellement en école d'ingénieur et y étudie l'informatique. Grand fan des jeux vidéos produits par From Software (D'où mon avatar), RPG et jeux orientés arcade (Osu), ainsi que des jeux de cartes virtuels (Hearthstone) ou sur table (Magic The Gathering). Toujours le mot pour rire et très sympathique.

    Voilà tout. Merci à tous, en espérant ne pas avoir été trop long !

    A très bientôt
    Ronaiim


  • #2
    Bonsoirs , Bienvenus à toi si tu à des question n'hésite pas

    à bientôt sur le forum

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue Ronaiim!

      Commentaire

      Chargement...
      X