Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Fabmouss

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Fabmouss

    Bonjour à tous,

    Je suis un technicien helpdesk et ayant été sensibilisé à la sécurité informatique durant ma formation, j'ai décidé de m'investir pleinement dans celle-ci et j'aimerais devenir consultant en informatique. J'envisage de passer le CEH.

    C'est en recherchant des informations sur les white hats que je suis tombé sur votre forum.

    Je l'ai parcouru et j'ai décidé de m'y inscrire afin de pouvoir évoluer avec vous.

    Voilà pour une courte présentation.

  • #2
    Bienvenue Fabmouss !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Fabmouss Voir le message
      Bonjour à tous,

      Je suis un technicien helpdesk et ayant été sensibilisé à la sécurité informatique durant ma formation, j'ai décidé de m'investir pleinement dans celle-ci et j'aimerais devenir consultant en informatique. J'envisage de passer le CEH.

      C'est en recherchant des informations sur les white hats que je suis tombé sur votre forum.

      Je l'ai parcouru et j'ai décidé de m'y inscrire afin de pouvoir évoluer avec vous.

      Voilà pour une courte présentation.
      Bonjour j'aimerais apprendre l'informatique avoir un professeur qui pourra m'enseigner les connaissances de l'informatique j'ai un compte skype: (romaric.dodo) merci d'avance. Cordialement

      Commentaire

      Chargement...
      X