Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation computos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation computos

    Bonjour à tous! Je suis novice sur ce forum et en même temps débutant en hacking.
    Puisque je suis grand fan de la programmation et de l'informatique en général, je voudrais m'avancer dans ce domaine. Avant tout je suis intéressé par WPA et WEP.

    En ce qui concerne mespassions, j'adore la musique, je fais mes propres compositions dans des programmes et aussi le cinéma: je suis vrai accro des séries TV, comme Stranger Things, Walking Dead et Game of the Thrones.

    Voilà^^


    Pseudo (+autres si plusieurs) : computos
    Connaissances informatiques générales : html, Java, c++
    Connaissances en hacking : un peu WPA, WEP, wifiphisher
    Système d'exploitation principal : Linux, Widows 10
    Je viens sur ce forum pour : me renseigner sur hardware, apprendre des bases du hacking
    J'ai connu ce forum via : mes recherches sur les forums semblables
    Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : passionné de la musique, de la programmation et du ciné



  • #2
    Bienvenue computos .

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue Computos !

      Commentaire


      • #4
        Grand merci pour votre accueil, les gars

        Commentaire


        • #5
          bienvenue à toi !
          Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

          Commentaire


          • #6
            Salut Computos, je viens de m'inscrire aussi et je suis également débutante (même plus que toi car mes maigres connaissances en informatique se limitent à une longue utilisation de Linux et de bidouillages plus ou moins hasardeux sur le terminal).
            Mais je vois qu'on a les mêmes goûts en séries tv, d'ailleurs si tu as aimé Stranger Things tu vas peut-être apprécier la série Dark que j'ai trouvé géniale.

            Au plaisir

            Commentaire


            • #7
              Tu déterrés un peu le sujet là mais bon il sera sans doute content de voir que tu as pensé à lui !

              Commentaire


              • #8
                Oui désolée pour le hors sujet, je n'ai pas encore les compétences pour dire un truc intéressant sur l'informatique mais ça va venir, j'y travaille !

                Commentaire


                • #9
                  Tu peux aussi poster ce que tu apprends au fur et à mesure et demander des avis si tu veux. Un dialogue critique et constructif ce serait cool et le bienvenu

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est noté. Merci pour tes encouragements Anonyme77 !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X