Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Nilrem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Nilrem

    Bonjour à tous,

    voici ma présentations au format recommandé :

    Mon pseudo Nilrem comme vous pouvez déjà le voir, sur d'autres boards on me retrouve sous le pseudo "#######"(en mp pour les curieux : ) ) aussi.
    J'ai 38 ans et je travaille en tant que sysadmin dans une grosse boite. Je fait de l'informatique depuis 1988-90 environs.
    J'ai fait mon premier pas dans le monde du libre en 2000 avec Debian "potato".
    J'ai des connaissances assez solides en connaissance système et administration de serveur dans le monde Windows et *NIX
    Je développe aussi des applis sur les langages suivant: c/c++/c# python/scripting bash et QT et .net en lib graphique
    Connaissances en hacking.... sujets assez vastes, je connais différentes choses, allant de l'utilisation de metasploit au vielle technique de spoof d'arp
    Actuellement mon système tourne sous Archlinux, mais j'utilise aussi Debian pour d'autres pc
    Je viens sur ce forum pour partager, débattre et apprendre bien entendu. Je l'ai connu suite à une recherche de challenge sur un moteur de recherche : le challenge N°1 de Mr. pl3x (que je salue une nouvelle fois par la grande qualité de son challenge et le plaisir que j'ai eu à le résoudre)

    @ bientôt !

  • #2
    Bienvenue à toi
    "la Connaissance pour un éveil de la Conscience"

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue...

      Commentaire


      • #4
        Hello, bienvenue à toi! tu as connu la belle époque de l'informatique alors

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue !
          Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue Nilrem, c'est un plaisir partagé

            Commentaire

            Chargement...
            X