Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation ssh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Presentation ssh

    Pseudo (+autres si plusieurs) : ssh
    Connaissances informatiques générales : avancée
    Connaissances en hacking : avancée
    Système d'exploitation principal : W10/Debian
    Je viens sur ce forum pour : Discuter Hacking, faire des projets, aider, trouver des challenges.
    J'ai connu ce forum via : duckduckgo
    Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : travaille dans la sécurité et réseau, parano, instable, pour m’écrire chiffré voici ma clé PGP: https://pastebin.com/U2M4eL83
    Et vive le libre ! https://degooglisons-internet.org/

    Trust your technolust

  • #2
    Bienvenue à toi !

    Je préfère Qwant mais duckduckgo est pas mal non plus !
    Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue

      Je préfère Startpage hihi. Un parano de plus un!

      PS: être parano et tourner sous W10 c'est bizarre, je dois être plus parano que toi alors
      Dernière modification par Ephemeral25, 19 avril 2017, 21h14.
      "la Connaissance pour un éveil de la Conscience"

      Commentaire


      • #4
        Merci, merci

        Je te garantie que j'ai un hight level de paranoïa. Pour te dire, je voulais passer par tor pour ne pas laisser des infos perso sur le forum mais j'ai choisi la simplicité car ici on parle de chose légales. Je vais jusqu'à penser que l'admin a récupérer mon ip publique et faire un premier scan, doxing...

        En fait mon système principal est W10 oui mais avec VMware Workstation et mes vm sous Linux et mon infra dédié pentest 80% de linux et des os microsoft pour test.
        Trust your technolust

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue ^^
          Keep calm and be Zen

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ssh Voir le message
            Merci, merci

            Je te garantie que j'ai un hight level de paranoïa. Pour te dire, je voulais passer par tor pour ne pas laisser des infos perso sur le forum mais j'ai choisi la simplicité car ici on parle de chose légales. Je vais jusqu'à penser que l'admin a récupérer mon ip publique et faire un premier scan, doxing...

            En fait mon système principal est W10 oui mais avec VMware Workstation et mes vm sous Linux et mon infra dédié pentest 80% de linux et des os microsoft pour test.
            Même en passant via VM t'as pas peur de la télémétrie de Windows 10 ? Y'a des softs pour retirer deux trois trucs mais même l'explorateur de fichiers est miné.
            Puis Tor moi j'y crois plus trop. Suffit qu'OVH soit en noeud d'entrée ou de sortie par exemple et t'est plus anonyme... C'est trop investie par les gouvernements (notamment américain).
            "la Connaissance pour un éveil de la Conscience"

            Commentaire


            • #7
              Re, bienvenue
              Je vais jusqu'à penser que l'admin a récupérer mon ip publique et faire un premier scan, doxing
              Tu vois le nombre de membres inscrits dans le footer du forum ? Si j'avais que ça à faire...
              Mais bon, là t'as éveillé ma curiosité !

              Néanmoins, comme tu le sais, la prudence est une attitude qui ne peut que t'être bénéfique, dans ce milieu comme n'importe où d'ailleurs


              À plus tard sur le forum


              Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue !
                Pour être anonyme = Met un vpn, passe par Tor et use un proxy :')

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par FSociety_ Voir le message
                  Bienvenue !
                  Pour être anonyme = Met un vpn, passe par Tor et use un proxy :')
                  Merci l'ami
                  Trust your technolust

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue l'ami

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ssh Voir le message

                      Merci l'ami
                      Derien le parano

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X