Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation tyger6

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation tyger6

Bonjour à tous,

Je vais commencer par remplir les points demandés et puis je développerai un peu plus. Je juge important de jouer la transparence et d'être le plus exhaustif possible pour que vous puissiez vous rendre compte de ma situation exacte.

Pseudo (+autres si plusieurs) : tyger6
    Connaissances informatiques générales : Intermédiaire
    Connaissances en hacking : Je débute
    Système d'exploitation principal : OS X, Debian Jessie
    Je viens sur ce forum pour : Partager mes connaissances et mes interrogations
    J'ai connu ce forum via : une recherche google
    Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : Ingénieur en systèmes embarqués, actuellement test et validation (software) pour le ferroviaire

Je suis Rémi, j'ai 25 ans (le mois prochain 26) et je suis originaire de la région Alsace. Je travaille actuellement sur Belfort. Je suis ingénieur, issue d'une école généraliste dans laquelle j'ai suivi une dominante systèmes embarqués. Je réalise des projets en électronique aussi bien hardware que software autour des plateformes de développement : arduino, mbed ARM et esp8266 (plus trop en ce moment). J'ai également une brève expérience professionnel dans le J2EE mais plus particulièrement le développement web avec l'ami JQuery.