Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation S1ph3L

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation S1ph3L

Pseudo : S1ph3L

Connaissances informatiques générales : Langages simples (HTML5,CSS3, XML, bases de MySQL/MySQLi), connaissance du fonctionnement d'Internet général, des protocoles.

Connaissances en hacking : Quasiment nulle, à part prendre le contrôle d'un PC à distance (sous même réseau) ça s'arrête là.

Système d'exploitation principal : W10, passage sous Linux en cours ( en dual)

Je viens sur ce forum pour : Apprendre, m'instruire

J'ai connu ce forum via : Différentes recherche web sur le hacking

Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : Je suis étudiant en DEUST Webmaster et Métiers de l'Internet et bon, la création d'un site web.. ça va un instant mais pas envie de faire ça toute ma vie. Passionné d'informatique,de mathématiques et de logique je souhaite me dirirger vers la cryptologie et en général sur tout ce qui touche à la sécurité informatique

Bienvenue parmi nous !
    @bioshock
    Twitter: @ContactBioshock
    Mail: contact.bioshock@gmail.com

Commentaire

Envoyé par Baby_Hacker
      est ce que tu connais des sites ou on achète des info de cb ?
      Quand bien même j'en connaitrai je ne t'en dirai rien. C'est illégal, et tu risques d'avoir de gros soucis derrière.

Commentaire

Bienvenue à toi, Mantra a du souci à se faire
        Writer, cybersecurity enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

Commentaire

Merci à vous pour l'accueil !
          L'OMBRE pourquoi aurait il du souci à se faire ? ^^"

D'ailleurs petite question, je suis en train de lire un bouquin en pdf (mentionné dans une discussions du forum : securité informatique-Ethical Hacking) cependant j'aimerais trouver des "exercices pratiques" j'apprends plus facilement en pratique qu'en théorie, des idées de où je pourrais trouver ça ? (pas eu le temps de grande recherche sur le forum je travaille mes cours en même temps..)

Commentaire

Si tu nous donnes le nom du PDF, ça nous aidera.
            Writer, cybersecurity enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

Commentaire

Je l'ai mis, c'est Sécurité Informatique-Ethical Hacking : https://repo.zenk-security.com/Magaz...%20Hacking.pdf

Commentaire

Chargement...
              X