Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partenariat journalduhacker.com

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partenariat journalduhacker.com

    Demande de partenariat

    J'aimerais vous présentez mon nouveau site francophone sur les dernière vulnérabilité , technologie , tous ce qui se rapporte au Hacking.

    Aucunement Blackhat ou illegal seulement de l'information.

    Journalduhacker.com
    Dernière modification par overcrash, 27 novembre 2015, 21h43. Motif: Signature

  • #2
    J'ai été voir trop class merci

    Commentaire


    • #3
      J'aime beaucoup dans le fond car tu synthétise bien les failles, et ça permet de se tenir au courant facilement.
      Par contre les fautes, c'est presque grave là...

      Commentaire


      • #4
        oui bilbo69 je suis d'accord pour les fautes j'ai fais les 9 articles en 2 jours. je vais me mettre sur les fautes des demain.

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Je me demande bien ce que va dire le staff au sujet de cette demande de partenariat. Personnellement, je ne dirais rien, car premièrement je ne fait pas partie du staff, et deuxièmement je risquerais d'être trop cinglant.

          Alors bonne chance pour votre partenariat.

          Commentaire


          • #6
            Je suis aussi en préparation d'un site de challenge style root-me mais avec plus de réseaux virtuel mon but étant de faire le plus réaliste possible donc sa risque de prendre quelque mois avant que le site soit online beaucoup de travail a faire (merci a tlm qui ont visité le site 6500 visite en seulement 3 jours depuis l'ouverture )

            Commentaire


            • #7
              beau site avec des articles très intéressant, mais pour ce qui est de l’orthographe faudra faire un effort pour car ça rend par fois la compréhension de certains passages incompréhensible, utilise un correcteur d’orthographe ou si besoin d'aide t'a qu'à demander,suis dispo pour !!!

              Commentaire


              • #8
                Après rapide coup d'oeil, c'est un site de news, bon, pourquoi pas, mais ce sont des news de sécu généralistes.
                Plusieurs axes à développer :
                1. le contenu doit être underground. un minimum. et technique. il faut effectuer des recherches pour pondre de vraies news. pas relayer des news de main medias. et il faut un regard 'expert' sur celles-ci pour enrichir le contenu.
                2. les auteurs doivent être plus nombreux.
                3. les auteurs doivent être de bien meilleure qualité. là c'est pas possible. perso, je ne suis jamais tombé sur un site où l'orthographe était aussi médiocre (et pas que, la syntaxe, grammaire, tout est lamentable).
                Pour le partenariat t'imagines bien que ça ne va pas être possible. Mais continue ton projet, développe-le, professionnalise toi et d'ici un an ou deux, quand tu auras un contenu et un trafic digne de ce nom sur ton site, on en reparlera. Peut-être.
                sigpic

                Cyprium Download Link

                Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                †|

                Commentaire


                • #9
                  C'est encourageant pour son propriétaire ça

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis plus alaise en anglais, ceci est une niche avec déjà 70 000 session par mois et sa monte en flèche.

                    trafique digne de ce nom c'est quoi pour toi?

                    mais ce n'est pas mon Project principale je suis en conception de nouveau produit Electronique - hacking j'entre en production bientôt j'ai pas le temps d’écrire tous les articles deja la traduction correction et vérifier les sources sa prend beaucoup de temps
                    .
                    Si vous voulez écrire des articles sa m'aiderais beaucoup.

                    et non il n'y aura pas de tuto de hacking sur le site...
                    trop technique toi tu va comprendre mais le 3/4 des visiteur comprend rien .. il faut vulgarisé comme dans la vente ta un cpu de 3.4 ghz ... eu ouais mais sa fait quoi?

                    auteurs plus nombreux je suis d'accords a 100%

                    Ps: je fais de plus en plus attention au fautes - au début je voulais seulement un peu de contenue sa fait exactement 56 jour que je site est ouvert faut me laisser une chance.

                    de la façon que le trafique monte .. j'estime atteindre le demi-million de session par mois pour cette été.

                    je ne veut pas vous convaincre loin de la d'ici 1 an ou 2 je n'aurais plus besoin de partenaire. c'étais seulement pour améliorer mon Référencement.

                    merci bonne continuité avec hackademics.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X