Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OBSOLÈTE : Overclocking-PC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OBSOLÈTE : Overclocking-PC

    Bien le bonjour,

    je me présente, je suis Georges, alias starjojotrek sur la plupart des sites inscrits, dit Jojo aussi. Juste pour info, je suis nul dans les présentations.

    Je suis le créateur et administrateur du site www.overclocking-pc.fr ou vous trouverez un site, un forum et une page complète pour les scores dans les benchs.

    Nous sommes donc en partenariat suite à un contact fait par SAKAROV sur mon site, et finalité avec _47.

    Le but de l'activité d'OCPC (abréviation d'OverClocking-PC) est surtout basé sur le matériel informatique, toutes gammes confondues.

    Une grosse section est bien entendu l'Overclocking, non pas dans l'extreme, mais plutôt pour initier les débutant dans cette discipline et l'accompagner tout du long des étapes qu'il va devoir suivre.

    Le forum est là aussi comme le votre pour l'entre-aide et est très varié, allant du simple jeu, en passant par les news, sans oublier l'aide à choisir son matériel et bien d'autres rubriques à découvrir dessus.

    Le site sert de support pour nos tests réalisés pour les constructeurs via un partenariat, fil d'actualité, news diverses...

    Ce qui prône sur mon forum, c'est la bon-humeur, la rigolade tout en étant sérieux dans l'aide et c'est ce qui m'a motivé à faire notre partenariat car Hackademics a le même but que mon site, la même ambiance et même état d'esprit.

    En espérant que nos échange en tout genre apporterons une grande richesse pour nos deux sites sans oublier, vous très cher membres.

    Bien à vous

    Jojo

    Edit _47 : Partenariat obsolète.

  • #2
    Merci pour la présentation de ta communauté Jojo !
    J'en profite pour te souhaiter bienvenue sur notre forum


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue

      Commentaire


      • #4
        Partenariat obsolète.


        Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

        Commentaire

        Chargement...
        X