Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rootsheep.info - Blog de sécurité informatique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rootsheep.info - Blog de sécurité informatique


    Bonjour à tous !

    Aujourd'hui, poussé par _47, je viens vous présenter mon blog de sécurité informatique, http://rootsheep.info.

    Pourquoi avoir fait un blog ?

    Et bien, quand j'ai commencé à m'intéresser au domaine du hacking il y a de ça 2 ans, je pensais ne jamais pouvoir apprendre quelque chose aux autres (et oui, vous saviez déja ce que je savais ). J'ai donc commencé à apprendre, et surtout à apprendre ici.

    J'ai découvert la crypto avec Sakarov, appris la programmation avec Fred, eut des discussions intéressantes avec _47 et Tortu, j'ai découvert la virologie avec MadHatter, et j'en passe. Vous m'avez vraiment apporté beaucoup de connaissances. Et plus que ça, vous m'avez donné la passion . Et ça, c'est ce dont je voudrais le plus vous remercier. Et c'est cette même passion qui me porte désormais, qui me m'entraîne à apprendre, toujours, encore ici mais surtout ailleurs. Et maintenant, je découvre qu'au final, moi aussi je peux apprendre aux autres. C'est pourquoi j'ai créé ce blog, afin de partager mes connaissances, mes découvertes... ce que j'aime faire en fait

    Ce blog n'a donc aucune prétention, si ce n'est d'essayer de vous faire apprendre deux-trois trucs et de communiquer à d'autres la passion que m'avez vous-même communiquer

    Je compte de plus poster certains articles que je trouve particulièrement intéressant ici-même sur le forum.

    Le blog est accompagné aussi d'un twitter (@RootSheep_Info).

    Je vous invite donc à y jeter un oeil, et je suis bien évidemment ouvert à toutes les critiques, autant sur le contenu que sur l'écriture ou la forme

    Merci pour tout.

    Bonne soirée...
    Mon blog : http://rootsheep.info

  • #2
    Merci de cette petite entrée en matière Sadik !

    Je te souhaite l'avenir le plus radieux pour ton petit blog, maintenant tu sais ce que ça fait de se retrouver de l'autre côté, celui du panel admin ^^


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

    Commentaire


    • #3
      Belle démarche bravo j'espère un jour pouvoir suivre tes traces
      je vais voir ton blog immédiatement
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Merci pour cette petite introduction, comme toi nous avons eu nos gourous, et on est fier que des membres du forum puissent se lancer assurément dans tous nos domaines d'apprentissage, tel que le hack, la programmation, ... Évidemment c'est avec grand plaisir que l'on te souhaite le meilleur pour ton blog, dont mon 1er avis est plutôt positif, des sujets intéressants, une présentation propre, un vocabulaire et une grammaire bien choisie, ... continue comme ça !

        Commentaire


        • #5
          Bravo pour ton blog, je vais y jeter mes deux yeux régulièrement ^^
          Je trouve que tu entretiens bien "l'éthique hacker": après avoir appris tu enseignes à ton tour, j'espère pouvoir en faire de même un jour !

          Alias333
          Alias333.

          << La connaissance s'accroît quand on la partage >> Socrate.

          Commentaire

          Chargement...
          X