Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VPN NoLogs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VPN NoLogs

    Bonsoir !

    J'espère que vous allez tous bien, moi j'ai quelques rectifications. Effectivement, des choses imprévues ce sont passée. Je ne vend désormais plus via mon site web, mais via Skype.. Au moins vous aurez un contact direct

    Info sur le VPN:
    Mon VPN est géré et hébergé par moi même, celui ci n'est pas destiné au piratage, mais à une utilisation correcte. Vous pouvez de même télécharger, uploader, surfer librement et fluidement.

    Celui ci est fait grâce au célèbre OpenVPN, vos données seront cryptée et votre IP changée. Seul 2 utilisateurs seront enregistrés par serveur VPS, ce qui garantie une connexion fluide. Le débit de connexion à internet garantie est de 100 mbp/s.

    Vous aurez une IP Française.

    Le VPN est compatible pour Windows, Mac, Linux, Android, IOS.

    Prix/Achats:
    Concernant le prix, il s'élève à 2.99€/mois. Je pense, pour un VPN, un prix correcte.

    Pour acheter un accès VPN vous pouvez me contacter via Skype (dans ma signature). Lors de votre achat, vous aurez un Panel utilisateur OpenVPN.

    Je pense avoir dit ce qu'il faut, pour plus d'informations tu peux me contacter sur Skype et/ou laisser un commentaire sur ce post

    Screen:
    Panel admin
    Panel utilisateur (interface de login)

    A+
    Fondateur de mon blog informatique.

  • #2
    Shop VPN

    salut,

    je lis sur le site qu'on a avec le VPN une adresse IP française (adresse de sortie donc, et sous-entendu que le concentrateur VPN lui même est également hébergé en france), la loi française oblige les fournisseurs d'accès, de service, les hébergeurs etc. à conserver les logs pendant 1 an

    "2 utilisateurs par VPS", mais ton fournisseur de VPS (qui lui te log au passage) si tu prends un VPS chez lui il t'autorises à quelle bande passante par mois ? illimitée ? avec un débit minimum garanti de combien ?

    si le VPN sert à faire transiter des choses "sales" comme des scans transversaux ou une propagation de botnet, ton fournisseur risque pas de s'en rendre compte et de tomber tout le VPS directement ? (c'est devenu quasiment par défaut chez les hébergeurs type ovh ou online par exemple)

    après si tu dis que c'est fiable c'est que ça doit l'être, faut avoir confiance effectivement ^^

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par batou Voir le message
      salut,

      je lis sur le site qu'on a avec le VPN une adresse IP française (adresse de sortie donc, et sous-entendu que le concentrateur VPN lui même est également hébergé en france), la loi française oblige les fournisseurs d'accès, de service, les hébergeurs etc. à conserver les logs pendant 1 an

      "2 utilisateurs par VPS", mais ton fournisseur de VPS (qui lui te log au passage) si tu prends un VPS chez lui il t'autorises à quelle bande passante par mois ? illimitée ? avec un débit minimum garanti de combien ?

      si le VPN sert à faire transiter des choses "sales" comme des scans transversaux ou une propagation de botnet, ton fournisseur risque pas de s'en rendre compte et de tomber tout le VPS directement ? (c'est devenu quasiment par défaut chez les hébergeurs type ovh ou online par exemple)

      après si tu dis que c'est fiable c'est que ça doit l'être, faut avoir confiance effectivement ^^
      Je vous réponds pour chaques question ou affirmations ^^

      1. Oui, mais n'oublions pas qu'il y a différents type de NoLogs.
      2. J'ai une bande passante illimitée sur le mois, le débit de connexion à internet garanti est de 100 mbp/s donc dans mon cas partagé pour les deux utilisateurs.. Largement suffisant
      3. Je ne suis pas chez ce genre d'hébergeurs.
      4. Merci ^^
      Fondateur de mon blog informatique.

      Commentaire


      • #4
        Les lois françaises restent les lois françaises.

        Outre la belle promesse de connexion "cryptée" pensez aux sniffing des connexions, MITM, et autres joyeusetés. Bref tout est évidemment une question de confiance entre vous et H5ckFun.

        Nous somme en section Pub, par conséquent je n'ai rien à redire, cependant faites comme bon vous semble, à vos risques et périls.


        Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

        Commentaire

        Chargement...
        X