Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrondir ses fins de mois grâce au minage de Dogecoin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrondir ses fins de mois grâce au minage de Dogecoin

    Cointellect est un site qui va vous permettre de miner la monnaie virtuel le Dogecoin. Miner une monnaie virtuel consiste à utiliser la puissance de votre processeur ou carte graphique pour faire des blocs de calculs. Chaque fois que vous effectuez un bloc de calcul, vous êtes rémunéré par 1 centième de Dogecoins.

    L’avantage avec ce site, c’est que vous allez automatiquement faire partie d’une pool, cela va vous permettre de faire des blocs de calculs plus rapidement et donc de gagner plus rapidement du Dogecoins.

    De plus ce site, vous offre un programme très bien fait qui vous permet le minage du Dogecoins (si vous vous lancez tout seul, vous devez créer tout seul le programme et autrement dit, vous n’êtes pas sorti de l’auberge).
    Donc grand avantage: aucune connaissance technique nécessaire pour faire du Dogecoins.

    Comment gagner de l’argent?

    Au fur et à mesure que vous allez laisser tourner le programme, vous allez accumuler des Dogecoins. Vous aurez deux possibilitées:

    - Soit vous accumulez un certain nombre de Dogecoins (équivalent à 0,10€) et le site vous reverse vos Dogecoins sur un votre Wallet de Dogecoins (j’expliquerai plus en détails ce que c’est dans un autre article mais en gros c’est comme un compte en banque avec comme monnaie le Dogecoins)

    - Soit vous accumulez assez de Dogecoins (équivalent à 10€) et le site vous propose de vous les rachetez en vous faisant un virement de 10€ sur votre compte Paypal.

    De quoi dépendent vos revenus?

    Vos revenus vont dépendre de plusieurs facteurs:

    - Le temps que vous laissez tourner le programme

    - la puissance de votre processeur

    - la stabilité de la pool du site

    - le cours du dogecoins

    Vous pouvez lancer le programme sur deux pc et ainsi gagner plus.

    Vous aurez aussi la possibilité de louer de la puissance de calcul à la société sous forme de contract. En fait, la société achète des machines et vous les loue. (Je n’ai pas encore tester personnelement mais je compte le faire bientôt ).

    Les 24h premières heures que j’ai laissé tourner le programme, j’ai gagné l’équivalent de 0,2309€ en Dogecoins. (Je laisse souvent mon pc tourner donc je rentabilise la consommation ). Un de mes amis utilise également le site et a un ordinateur plus performant que le mien. Lorsqu’il le laisse fonctionner toute une journée, il gagne aux environs de 0,50€/jour.

    Vous n’êtes pas obligé de laisser tourner 24h/24 votre pc mais vous gagnerez moins. Vous pouvez par exemple laisser tourner le programme quand vous surfez sur internet ou quand vous regardez un film. Il est également possible de paramétrer le maximum de puissance (en %) que vous voulez bien laisser au programme (de base ça sera 80%).
    pour accéder click ici

  • #2
    Salut hdionysos,

    Déjà merci du partage Par contre je ne suis pas totalement d'accord quand tu dit 0.2-0.5€ sans rien faire. Quand tu mine tu ne fait rien toi mais ton ordi tourne, il utilise de l'électricité, il s'abime... Si tu veux optimiser au maximum le minage il faut overclock au maximum et ça joue enormement sur la durée de vie du composant (CPU ou GPU en fonction de ta façon de miner).

    Après en ce qui concerne ce domaine je ne suis pas un expert mais ce n'est pas plus rentable de miner directement sur une waffle pull qui elle, mine les alt-coins (monnais alternative (au bitcoin)) les plus rentables au moment T?

    Comme je l'ai dit je ne suis pas expert mais à mon avis il y a moyen d'optimiser encore un peux plus le minage. Mais quoi qu'il en soit c'est sur que pour commencer à miner ça peut être interessant le temps de comprendre le fontionnement des monnais virtuelles

    Commentaire

    Chargement...
    X