Bonjour tout le monde ! Je post ce sujet pour vous faire part d'un projet que nous avons déjà lancer, et, un petit succès c'est imposé !
En effet, je suis animateur sur la WebRadio www.downradio.fr et nous avions déjà lancé 2émission (une samedi passé, et le lendemain dimanche). Notre prochaine émission sera pour ce samedi 20 décembre 2014.
Le succès que nous avons déjà eu ? Tu entends quoi par là ? 2 émissions seulement ?
Le petit succès que je prétend, c'est enfaite les 100 auditeurs à la deuxième émission que j'ai organisée. En effet, je pense que 100 auditeurs pour la 2ème émission seulement, n'est plutôt pas mal !
Quels seront les sujets de ta prochaine émission ?
Ahhh, la ça devient un peu plus intéressant Je m'explique.
Nos sujets, pour le moment, pour notre émission de ce samedi sont:
1. L'internet ? Où va t-il ? Il avance, en descendant !
2. Les évolutions de COD (les différents), les avancements et les changements !
3. Hadopi ? Où plutôt les inspecteurs de police en criminalité informatique ? Mais où sont il ? On en parle !
4. .... En cours de localisation.
Faites vous monté des auditeurs à l'antenne ? Hein ? Oui oui stp ?
Et bien, figurez vous que pour notre émission de dimanche, plusieurs auditeurs sont montés à l'antenne. Effectivement, un peut de tout nous écoutes et commentes:
- Sur Twitter avec le hashtag #downradio ou encore aux animateurs.
- Sur le Skype des animateurs.
- Ou encore en laissant une dédicace via le site web www.downradio.fr
Donc oui, les auditeurs peuvent venir donner leurs avis à l'antenne. Maintenant, il ne faut pas venir pour dire coucou à tout le monde seulement ! Pour venir, vous ajouterez le directeur (dans les contact du site), et vous devez possédez Team-Speak.
Les horaires des émissions ? Pour voir un peut plus clair.
Alors, tout les samedi soir on se retrouve pour une émission. Nous diversifions un peu le gaming et l'informatique/Sécu/Hacking.
Une émission dans la semaine peut être toujours organisée quelques jours à l'avance par un animateur, si nous le souhaitons !
Donc soyez la !!
DONC SOYEZ LA CE SAMEDI SOIR !!!! 20H à 22H, viens nous écouter !
Ca nous fait SUPER plaisir que nous avancions à grand pas, donc suis nous, viens nous écouter ou même jeter un oeil !
En parlant de ça, LES CONTACTS.
- Le site de DownRadio
- Le Twitter de DownRadio (ou @Down_Radio)
- Mon Twitter (ou @h5ckfun)
- Ma chaine YouTube
- Mon Skype: dingorusso
Merci à vous tous ! A bientôt
En effet, je suis animateur sur la WebRadio www.downradio.fr et nous avions déjà lancé 2émission (une samedi passé, et le lendemain dimanche). Notre prochaine émission sera pour ce samedi 20 décembre 2014.
Le succès que nous avons déjà eu ? Tu entends quoi par là ? 2 émissions seulement ?
Le petit succès que je prétend, c'est enfaite les 100 auditeurs à la deuxième émission que j'ai organisée. En effet, je pense que 100 auditeurs pour la 2ème émission seulement, n'est plutôt pas mal !
Quels seront les sujets de ta prochaine émission ?
Ahhh, la ça devient un peu plus intéressant Je m'explique.
Nos sujets, pour le moment, pour notre émission de ce samedi sont:
1. L'internet ? Où va t-il ? Il avance, en descendant !
2. Les évolutions de COD (les différents), les avancements et les changements !
3. Hadopi ? Où plutôt les inspecteurs de police en criminalité informatique ? Mais où sont il ? On en parle !
4. .... En cours de localisation.
Faites vous monté des auditeurs à l'antenne ? Hein ? Oui oui stp ?
Et bien, figurez vous que pour notre émission de dimanche, plusieurs auditeurs sont montés à l'antenne. Effectivement, un peut de tout nous écoutes et commentes:
- Sur Twitter avec le hashtag #downradio ou encore aux animateurs.
- Sur le Skype des animateurs.
- Ou encore en laissant une dédicace via le site web www.downradio.fr
Donc oui, les auditeurs peuvent venir donner leurs avis à l'antenne. Maintenant, il ne faut pas venir pour dire coucou à tout le monde seulement ! Pour venir, vous ajouterez le directeur (dans les contact du site), et vous devez possédez Team-Speak.
Les horaires des émissions ? Pour voir un peut plus clair.
Alors, tout les samedi soir on se retrouve pour une émission. Nous diversifions un peu le gaming et l'informatique/Sécu/Hacking.
Une émission dans la semaine peut être toujours organisée quelques jours à l'avance par un animateur, si nous le souhaitons !
Donc soyez la !!
DONC SOYEZ LA CE SAMEDI SOIR !!!! 20H à 22H, viens nous écouter !
Ca nous fait SUPER plaisir que nous avancions à grand pas, donc suis nous, viens nous écouter ou même jeter un oeil !
En parlant de ça, LES CONTACTS.
- Le site de DownRadio
- Le Twitter de DownRadio (ou @Down_Radio)
- Mon Twitter (ou @h5ckfun)
- Ma chaine YouTube
- Mon Skype: dingorusso
Merci à vous tous ! A bientôt
Commentaire