Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon blog personnel (et recrutement)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon blog personnel (et recrutement)

    Bonjour à tous,

    Pour commencer, je tiens à présenter mes excuses à tous les humbles sages, gourous et autre hackers de ce forum pour avoir posté le lien de mon site web sur le chatbox. Je n'étais pas au courant qu'un tel acte serait si sèchement punissable :-)

    Repartons du bon pied: Je me présente : Un suisse (et oui on connait aussi l'informatique) de 26 ans, ayant fait un apprentissage d'informaticien (4 ans), puis un Bachelor of Sciences in Telecommunication Engineering (3 ans) et pour finir, un Master of Sciences in IT security qui est en cours (5 semestres à mi-temps).

    Il y a maintenant quelques mois, j'ai pris l'initiative de créer mon blog concernant l'informatique. Je poste souvent des [howTo] mais également différents articles sur tout ce que je trouve intéressant.

    Je vous laisse aller consulter le site à l'adresse suivante : (je crois que j'ai le droit de mettre le lien ici ) http://www.cyrill-gremaud.ch

    Par la même occasion, j'en profite pour annoncer que je cherche quelques ([1-n]) personnes qui seraient intéressées à contribuer à la rédaction d'articles sur mon site. Les seules contraintes c'est que les articles doivent être fait en anglais et que les articles doivent être approuvés par moi avant d'être publiés.

    Voilà, si vous êtes intéressés, contactez moi :-)

    A plus. gremaudc
    Blog personnel : www.cyrill-gremaud.ch

  • #2
    Ohh, ancien partenaire Web. J'affiche maintenant ton Blog sur ma chaine car j'ai supprimé mon Blog. Cela ne te dérange pas ?
    Fondateur de mon blog informatique.

    Commentaire

    Chargement...
    X