Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nocry-Noteacher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Nocry-Noteacher

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui nous tenons à vous annoncer l'ouverture officiel du site de cours.
    Vous pouvez le trouver sous le nom de nocry-noteacher.


    A quoi vous servira ce site?

    Avec ce site vous allez pouvoir:
    • Partager vos connaissances dans tous les domaines de l'informatique,
    • Apprendre ou compléter vos connaissances dans certains domaines informatique,
    • Vous exercez via des exercices en ligne,
    • Tester vos codes via un compilateur en ligne,



    Comment fonctionne le site?

    Toutes les personnes voulant écrire des cours ou tutoriels en on la possibilité sans aucun besoin d'inscription.
    Touts cours étant écrit par une autre personne que celui postant le cours, devra être marqué du nom de la personne étant à l'origine du cours ou tutoriel.
    Par conséquent, tous les cours sont vérifiés par le staff pour une vérification orthographique et pour la véracité des propos.


    Vous trouverez si dessous tous les liens utiles:


    Facebook


    Cordialement,
    Toutes l'équipe du Staff de NoCry-NoTeacher

  • #2
    Partenaire avec Unity-Soft si je ne me trompe pas ?
    Fondateur de mon blog informatique.

    Commentaire


    • #3
      Je suis allé faire un tour.

      Mon constat immédiat a été :

      Agréable, ergonomique, design fluide et limpide, un régal pour les yeux, loin de ces forum Arc en Ciel. La navigation menue est simple et intuitive, du coup on ne se perd pas. Je ne sais pas si la base est un cms ou un développement personnel à partir de Bootstrap (à mon avis je penche plus pour celui ci) qui est en vogue en ce moment et fait concurrence à Wordpress.

      Le choix de travail basé essentiellement sur le CSS3 est vraiment judicieux. En effet, cela confère au site des pages beaucoup moins chargées qu'avec du flash et Cie qui ont tendances à les ralentir et les rends parfois même confus. Un petit bémol sur la barre recherche en accueil ainsi que le login qui sont mal détaillés et simpliste.
      Il y a même un compilateur intégré ressemblant trait pour trait au très bon éditeur Sublime Text.

      Je vois que les cours sont encore en développement mais le peu que j'ai pu voir est assez explicite pour être compris de tous même des débutants.

      J'espère que le projet perdurera sur le long terme. Félicitations et bonne chance pour la suite.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Au niveau du tutoriel C, c'est juste un peu pompé sur mes cours. La moindre des choses auraient été d'en parler et de demander au staff son avis, non?

        Commentaire


        • #5
          @Fred ha daccord je pensais que tu avais participer vu qu'ils sont signés de toi : Auteur : fred. ^^
          Clair pas cool tout ça , c'est du leech on the beach tout ça

          Commentaire


          • #6
            Ils ont mis l'auteur, mais en aucun cas nous avons été mis au courant, pas de partenariat, rien a été décidé de ce côté... Qui puis est, ça aurait été sympa de spécifier aussi le forum.

            Commentaire


            • #7
              Bon site, c'est vrai
              Fondateur de mon blog informatique.

              Commentaire

              Chargement...
              X