Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisez-vous la barre de menu verte ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Utilisez-vous la barre de menu verte ?

    Utilisez-vous la barre de menu verte, avec les menus déroulants (accordéon) ? Ou est-ce que vous scrollez tout le forum pour accéder à vos recherches (aux messages non lus signalés en vert) ?

    Ceci est important. Merci de répondre afin que nous puissions améliorer le forum.

    PS : si vous utilisez les deux techniques, merci de voter quand même : celle que vous utilisez le + souvent.
    19
    Je scroll
    84,21%
    16
    J'utilise les menus accordéons
    15,79%
    3
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    J'ai voté pour le scroll mais j'utilise les deux, si je peux me permettre une petite remarque, le menu déroulant pourrait être beaucoup plus utilisé s'il était sous forme d'un bloc rectangulaire dans le style du menu cours du zéro

    Enfin ce n'est que mon avis, je sais pas pour les autres.
    Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

    ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

    Commentaire


    • #3
      En fait ça nous simplifierait grandement la vie pour les (grands) changements à venir sur le forum de ne plus avoir cette "navbar". Et perso, je ne l'utilise jamais. Du coup je me suis demandé si j'étais le seul ou non. Si je vois qu'il y en a pas mal qui, comme moi, scrollent, ça me soulagerait pas mal ; ça nous évitera de devoir nous emmerder avec lors des modifications. Après, si beaucoup l'utilisent... ma foi, il nous faudra l'implémenter de nouveau ; ça va bien nous saouler. Mais bon, on l'a déjà fait une fois, on pourra le refaire s'il le faut ; mais je préfèrerai m'en abstenir.
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire


      • #4
        Pour ma part, je scroll parce que j'ai l'habitude de scroller sur les forums. Cependant, j'ai suivi le lien de Lastwissh et je trouve l'exemple assez beau et ergonomique. Mais c'est vrai que c'est assez fastidieux en cas de màj. A voir... L'avantage du scroll, c'est qu'on voit le sujet dans lequel a été posté le message le plus récent.

        [EDIT]

        Je viens d'avoir une idée. Je ne sais pas si ce sera compliqué ou ch**** à faire mais bon, je propose quand même. Il s'agirait de réunir les trois exigences de l'interface : voir les nouveaux messages et y accéder rapidement, ne pas avoir à scroll, ne pas rendre compliqué le travail post-màj.
        Peut-être qu'une fenêtre, située en-dessous de l'entête, affichant tout simplement les nouvelles entrées (topics, messages, avec le lien vers le dernier message et vers le profil de l'auteur) au fur et à mesure. Lors d'une mise-à-jour, il n'y aurait qu'à ajouter ou supprimer un des domaines, ici les forums, brassés par cet outil qui recherche automatiquement les nouveautés (ou dans l'autre sens, outil auquel le système envoie la référence des entrées).
        Dernière modification par Ios Wiliari, 07 janvier 2013, 11h19. Motif: idée

        Commentaire


        • #5
          Ho je n'avais jamais fait gaffe à la navbar !!!! comment ça craint pour moi... vive le sens de l'observation là !!

          Commentaire


          • #6
            Quand j'était modo, oui j'utiliser la barre de menu.. Mais sa c'était avant! ^^
            " Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

            †|

            Commentaire


            • #7
              Perso, habituellement, pour voir les messages non lus, je fais "Liens rapides" --> "Messages du jour"


              Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

              Commentaire


              • #8
                Utilisez-vous la barre de menu verte ?

                Idem que _47 ou alors je scroll pour trouver un topic
                Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
                Kevin Mitnick

                Commentaire


                • #9
                  Bon, ça confirme ce que je pensais. Merci à tous ceux qui ont voté.
                  sigpic

                  Cyprium Download Link

                  Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                  †|

                  Commentaire


                  • #10
                    je scroll

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X