Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apercu , decouverte , et impression du forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apercu , decouverte , et impression du forum

    Bonjour a tous

    Après plusieurs heures à errer dans ce dédale de forums, sections, sous-sections, sous-sous-sections, je me dit : wahouw l'Hackademy est décidemment très vaste !

    Je pense (en fait je suis sûr) qu'un temps d'adaptation nous sera nécessaire à la bonne utilisation du Vbulletin, du forum et des diverse options disponibles pour la modération.

    Tout ca pour dire, bravo à Mactux et Sakarov pour l'architecture, la présentation du forum et bien sûr d'avoir pensé à moi pour tenir la Super-modération !

    Je vadrouille un peu partout sur d'autres forums (bah oui faut bien se tenir informé de ce qui se fait et se dit ) et j'ai rarement vu, voire jamais, de forum aussi bien conçu et complet !!!

    Je pense que c'est assez flagrant pour le souligner !

    Donc bravo et merci pour tout ca !

    @ bientot


  • #2
    Je confirme ce que dit Leftover ! Forum très bien conçu, complet ! Je n'en ai jamais vue de pareil avant aujourd'hui. Simplement, bravo à vous.
    Si tu l'as fais c'est que tu peux le refaire.

    Commentaire


    • #3
      Tout à fait ce forum est génial et surtout l'ambiance qui y règne, ça fait du bien un forum avec seulement des gens matures !
      La faille la plus exploitable est la faille humaine.

      Commentaire


      • #4
        Moi je trouve qu'il y a même trop d'options haha ! Non je rigole ! Très bien fait, mais en effet il faut un gros temps d'adaptation pour pouvoir tout gérer sur vBulletin... Et vraiment bravo à vous deux qui avez fait un travail remarquable, cela a du vous prendre un temps fou ! Sur ce je vous remercie encore une fois !
        Modérateur de Thehackademy; si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
        ---------------------------------------


        Parrainez pour gagner un produit Apple: http://apple.freebiejeebies.co.uk/606103

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Geuks Voir le message
          Je confirme ce que dit Leftover ! Forum très bien conçu, complet ! Je n'en ai jamais vue de pareil avant aujourd'hui. Simplement, bravo à vous.
          Bonjour à tous.
          Tu ne dois pas beaucoup surfer alors...
          Je prends juste quelques exemples : le site du zéro, Pcinfo-web, et les autres...
          Pour le Master : l'inscription est chiante par ses obligations de remplir les champs...
          Une personne qui s'inscrit n'a pas toujours envie de raconter sa vie, pourquoi si, pourquoi ça...
          L'obligation = prison ! Vous ne trouvez pas que l'on vit suffisamment comme ça, dans le pays des répressions ?
          Pour le reste, c'est très bien.

          Commentaire


          • #6
            En quoi ce forum est-il moins bien conçu que le SDZ ??? Et à titre informatif, le SDZ existe depuis 10 ans, et a subi au moins 4 refontes à ma connaissance. Faut laisser le temps au temps ne crois-tu pas ? Nous on a ouvert y'a 3 mois.

            Pour ce qui est de l'inscription, c'est faux. Il n'y a aucune obligation à remplir les champs. c'était le cas AVANT. J'ai modifié cela (sur comment avez-vous connu ce forum, etc.). après certaines cases sont obligatoires.

            Donc bon, au résumé, 6 lignes pour dire que c'est nul, et 1 ligne pour dire que c'est bien.

            Merci pour ton avis éclairé.
            sigpic

            Cyprium Download Link

            Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

            †|

            Commentaire


            • #7
              Bon forum on trouve tout sans trop faire d'effort.Et si l'on a des questions on a toujours une réponse ! Donc que du positif ! Quand au fait de faire une présentation en arrivant ce n'est pas du flicage mais de la bien séance.
              sigpic
              Notre Liberté Ne Doit Pas Être Limitée
              Pour Permettre A Une Minorité De S’enrichir

              Commentaire


              • #8
                Il y a des gens plus ou moins bien élevés (dans tous les sens du terme...). Bref, passons, laissons la "sélection naturelle" faire son oeuvre, si tu vois ce que je veux dire
                sigpic

                Cyprium Download Link

                Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                †|

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par SAKAROV Voir le message
                  En quoi ce forum est-il moins bien conçu que le SDZ ??? Et à titre informatif, le SDZ existe depuis 10 ans, et a subi au moins 4 refontes à ma connaissance. Faut laisser le temps au temps ne crois-tu pas ? Nous on a ouvert y'a 3 mois.

                  Pour ce qui est de l'inscription, c'est faux. Il n'y a aucune obligation à remplir les champs. c'était le cas AVANT. J'ai modifié cela (sur comment avez-vous connu ce forum, etc.). après certaines cases sont obligatoires.

                  Donc bon, au résumé, 6 lignes pour dire que c'est nul, et 1 ligne pour dire que c'est bien.

                  Merci pour ton avis éclairé.
                  Bonjour à vous.
                  En réponse je dirais : je n'ai jamais écrit que ce forum était moins bien conçu que celui du zéro ou autre ? (ou il faut me dire où)
                  J'ai même précisé qu'il était très bien ! Donc bien conçu.
                  Beaucoup devraient prendre exemple.
                  Dernière modification par leader.75, 29 novembre 2011, 12h04.

                  Commentaire


                  • #10
                    Personnellement, je dirais que c'est un super forum qui mérite de l'amour et de l'attention, comme un petit bébé, qu'on prendrais dans ses bras, qu'on bercerait, qu'on aimerait ...
                    " Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

                    †|

                    Commentaire


                    • #11
                      ahahahah mais que t'es ccccc... que t'es toi !!

                      T'as vraiment un pète au casque mec

                      Allez ça suffit, retourne dans ton enclos !

                      >>> http://thehackademy.fr/forumdisplay.php?717-Mantra-2.0

                      sigpic

                      Cyprium Download Link

                      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                      †|

                      Commentaire


                      • #12
                        En effet, ce forum est très complet, et vraiment bien fait, je viens juste de m'inscrire et en naviguant dessus on voit qu'il y a des gens sérieux et le thème est assez agréable.

                        Ce qui est très bien ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vrai qu'il est bien se forum. J'émettrai un petite remarque tout de même(Ne me tapez dessus ^^ )
                          Quand je répond dans un topic il me l'affiche comme si quelqu'un d'autre avais répondu ..
                          Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

                          ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui c'est vrai qu'il est bien conçu etc mais ce n'est que la partie émergé de l'ice-berg.
                            Ce que je tiens à souligner c'est la communauté de ce forum!
                            C'est le seul forum qui ai une communauté si sympathique, accueillante et sérieuse.
                            Les membres actif comme SAKAROV, Mactux, _47, Mantra etc (désolé pour ceux que j'oublie) font la fierté et la force de ce forum,
                            et je tiens tout particulièrement à les remercier pour tout ce qu'il font pour nous.

                            Encore merci pour ce forum
                            Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
                            Kevin Mitnick

                            Commentaire


                            • #15
                              +1 C'est pas faux...Ce serai même plutôt vrai
                              Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

                              ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X