Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orthographe et soin - Obligatoire.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orthographe et soin - Obligatoire.

    Je tiens à attirer votre attention sur un point sur lequel nous serons intransigeants.

    Nous vous apportons un confort optimal, des tutoriels de qualité, bien expliqués, orthographiés en excellent français et présentés de façon aérée.

    Nous en attendons de même de votre part.

    Nous n'accepteront pas les membres (les modérateurs supprimeront vos posts, tout simplement, et vous aurez -1 en réputation) qui ne mettront pas de volonté au soin de leurs contributions ou demandes.

    Certes, tout le monde n'est pas Bernard Pivot me direz-vous. Cependant, il y a une marge entre :

    "wé jvoudrez un tuto sur coman kon fé pr dézinfécter mon ordis"

    et

    "Bonjour, je souhaiterais savoir de quelle façon pourrai-je m'y prendre pour désinfecter mon ordinateur. Je vous remercie"

    Personne n'est à l'abri de ne jamais commettre une faute mais il y a une limite.

    Soignez au MAXIMUM votre orthographe, utilisez un vocabulaire précis, rédigez de façon didactique, synthétique, pédagogue, bref : com-pré-hen-si-ble.

    Un système de points négatifs est mis en place pour signaler des posts "désagréables". Trop de posts de cet acabit entraînera un ban momentané ; et si persistance, définitif.

    Nous vous apportons du bon contenu, propre, sur un beau forum, complet, alors la moindre des choses est de respecter notre souhait.

    Nous n'avons que deux souhaits sur lesquels nous seront très fermes :

    - l'humour (les grincheux, les colériques, les snobinards, etc. n'ont pas leur place ici) ;
    - le respect des créateurs de ce forum et de leur équipe, ainsi que des membres respectueux de notre environnement (nous nous sommes démenés pour vous faire quelque-chose d'agréable et de fortement complet (et cela va s'accroître rapidement ; en terme de contenu), ce n'est pas pour se faire cracher à la figure par des personnes irrespectueuses).

    Les choses sont ainsi claires :

    Nous vous apportons quelque-chose de propre : faites-en de même.


    SAKAROV, MACTUX & _47
    Administrateurs de Hackademics
    Dernière modification par SAKAROV, 15 juillet 2014, 02h30.
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|
Chargement...
X