Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'aide

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande d'aide

    Bonsoir mes frères svp j'aimerai comprendre comment hacker un compte facebook et Gmail à partir des applications Cain et Abel, Brutus et Hydra.
    J'ai essayé tout ce qui m'a été conseillé mais jusqu'ici rien ne fonctionne

  • #2
    Déjà on n'est pas ton frères , de deux hacker facebook et gmail c'est pas comme ça avec deux tools et demi, troisio c'est interdit de parler hacking de compte fb et mail.

    Tes tools impliquent que tu es déjà sur le réseau en question et que tu va faire de l'arp spoofing ou dns spoofing, mais cela implique d'autres techniques annexes pour y arriver. Par conséquent, je te conseille de rechercher des sites de kikoo et de voir avec ces merdeux comment faire, si tu en trouve un pas trop avare en conseil, il t'expliquera, mais sache que c'est complexe à mettre en œœoeuvre et demande des connaissances en réseau et web. Mais tu ne piratera pas fb tu devra trouver une autre source, bref tu verra avec tes prochains frero.

    Commentaire


    • #3
      Je m'excuse si jamais l'expression utilisé a été mal comprise.
      Je suis inscrit dans une école de hacking pro et expertise en sécurité informatique. Seulement j'ai eu pour devoir d'arriver à faire cela. Si jamais tu as je doute tu n'as qu'à demander et je te donnerai le nom de l'école. Quitte à dire que nous ne sommes pas des frères et à me balancer toutes ces injures alors je te dit simplement merci. Puisse l'Eternel des Armées seul nous accorder son pardon

      Commentaire

      Chargement...
      X