Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande d'aide

    Slt cher hackademicien,j'ai un probleme de reseau.Sur window , j'ai le reseau wifi mais si j'installe un systême unix,j'ai pas le wifi.svp,es-ce que vs pouvez me donner un coup de main???merci d'avance

  • #2
    Salut,
    quand tu as installé, tu virtualises ou alors tu as fait une partition pour ta distrib?
    détaille un peu ton problème, ton installation et ce que tu as installé ça aidera à mieux visualiser ^^

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      tu n'as pas donné assez d'information mais bon, je vais essayer de t'aider en supposant deux cas :

      - Si t'es deux systèmes sont en Dual boot, sur windows c'est classique, il faut installer des pilotes réseaux et sur Linux tu dois t'informer sur la distribution que tu utilise, chercher à savoir comment elle traite les configs réseaux, la carte réseau puis chercher à savoir comment configurer ton réseau.

      - Si c'est de la virtualisation (Windows en physique et ta distro linux en virtuel), c'est tout a fait normal de manquer de pas être capable de detecter un réseau wifi en virtuel car ta carte réseau physique est utilisée par ta machine physique windows et donc pour que tu soit capable de detecter le wifi en mode virtuel il faut que tu paye un adaptateur wifi ou clé wifi, moi j'utilisais une clé USB D-Link pour Kali et ca marchait bien après quelques petites configurations dans VMWARE ou VIRTUAL BOX.

      Voilà.
      <?php
      $signature = NULL;
      ?>

      Commentaire


      • #4
        Hello zerocool97 ,

        Je reviens comme Mahi2 sur un point, donne nous plus d'information:

        - Sur quel système as-tu un problème ?
        - Quel type de matériel pc fixe portable ou mac ?
        - As-tu un message d'erreur ou une icône en erreur ?

        Mieux nous sommes renseigné meilleures seront les suggestions pour t'aider.

        A bientôt,

        Gohy :-)
        Dernière modification par gohy, 19 avril 2018, 08h46.

        Commentaire


        • #5
          gohy, t'as bien vu que c'est pas moi qui as ce problème
          <?php
          $signature = NULL;
          ?>

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Mahi2 Voir le message
            gohy, t'as bien vu que c'est pas moi qui as ce problème
            Mahi2, bien entendu j'ai rectifier ma phrase

            Commentaire


            • #7
              Merci pour votre aide. J'ai pu régler le problème !!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X