Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kali linux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kali linux

    Bonsoir, svp je suis confronté à un problème qui après une semaine je n'ai pas encore trouvé la réponse. Voici pourquoi je me tourne vers vous dans l'espoir d'avoir une solution.
    J'aimerai installer kali linux dans mon windows 10 mais je n'y arrive pas. J'ai déjà regardé des vidéos sur YouTube, malgré cela ça ne donne rien.

  • #2
    Bonsoir,

    Tu utilises virtualbox ?

    Commentaire


    • #3
      Oui j'utilisé virtualbox mais je n'y arrive malheureusement pas

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi ne pas avoir été sur le site officiel kali ?

        Commentaire


        • #5
          J'y est été malgré cela rien. Si cela était possible je pourrais t'envoyer des photos de tout mon cheminement et tu pourras toi-même me dire ou je me suis trompé. Vrai je ne sais pas pourquoi jusqu'ici ça bloque.

          Commentaire


          • #6
            N'ayant pas Windows 10, je peux pas t'aider plus, va falloir que tu exprimes avec plus de précisions les erreurs renvoyées. Ton windows 10 est officiel ?

            Commentaire


            • #7
              Salut ! Quelle est ton processeur ? Quelle image a tu télécharger ? ( il y a des images spéciale virtual-box ) Aussi a tu activer la virtualisation ?

              Quelques liens:

              Ici les images pour les machines virtuelle: https://www.offensive-security.com/k...mage-download/

              Et la tuto officiel de chez kali: https://www.kali-linux.fr/virtualisa...ser-kali-linux

              Voilà avec plus d'info on pourras plus t'aider !
              "Please do not use in military or secret service, or for illegal purposes."

              Commentaire


              • #8
                OK merci bien je vais les essayer et je vous tiendrai informé

                Commentaire


                • #9
                  J'ai un processeur Intel (R)Celeron (R)CPP [email protected] 1.90GHz

                  Commentaire


                  • #10
                    Comment activer la virtualisation?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que la config est un peu juste pour un système virtualisé. Il faut voir cela dans le BIOS en règle générale.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Pour exécuter un OS 64 bits sur VirtualBox, il te faut activer VT-x/AMD-v dans les paramètres de la VM que tu as créée, rubrique Système, onglet Accélération. Pour que ça marche, il faut également activer VT-x dans le BIOS comme fred l'a indiqué. Ton processeur dispose de cette technologie donc ce doit être possible. Le truc c'est que c'est rarement évident à trouver dans les réglages du BIOS. Si le problème vient de là, tu devrais donner le modèle exact de ton PC si tu veux qu'on t'aide.

                        Maintenant comme tu n'as pas vraiment dit ce qui n'allait pas, pour l'instant, on ne fait que jouer aux devinettes.

                        Saches que si tu as vraiment un problème avec VT-x, il te suffit d'installer la version 32 bits de Kali. De même, tu peux aussi directement télécharger une VM Kali toute faite pour VirtualBox que ce soit en 64 ou 32 bits (cf. lien donné par Unamed). L'inconvénient, c'est que tout est configuré en anglais.
                        Dernière modification par Icarus, 03 février 2018, 18h37.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X