Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site fermé peut-on y entré ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Site fermé peut-on y entré ?

    bonjour,

    Pouvez vous m'aidez,
    Ce site: https://www.environnementnumeriquedetravail.fr est un site utilisé par les collège est lycée où les élevés et parents peuvent y accéder pour voire les notes les devoir et plein d'autre chose.

    Mon fils qui est au collège arrive a se connecté sur son compte avec son identifiant et mot de passe sans problème.

    Ma fille elle, rentre au lycée avec son identifiant et mot de passe elle n'arrive pas a accéder au site. un message s'affiche disant " Votre établissement est fermé. La structure est actuellement fermée".

    L’établissement, le lycée nous a dit que l'ENT (le site) rouvrirais le 2 septembre.

    Y'a t-il un moyen avant le 2 pour quel puise y accéder ?

    Nous avons déjà essayer de nous connecter en utilisant la version cache du site cela ne fonctionne pas.

    Mon fils ayant pus se connecter je pense qu'il n'est pas impossible d'accéder au site. ai-je raison ?

    pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance.

  • #2
    je ne comprend pas votre démarche et je ne comprend pas pourquoi vous postez ce message sur un forum de sécurité informatique

    l'établissement de votre fille vous à répondu que le site (la session) sera accessible le 2 septembre.

    le site contient plusieurs session (groupe) avec des identifiants et mot de passe différents, si votre fils peut se connecter sur son compte via le site c'est simplement que la session de l'établissement de votre fils est ouverte ( activé ) et pour votre fille, la session de son lycée est fermé (désactivé) pour le moment.

    pour faire une comparaison, imaginez un immeuble dans lequel tout les locataires possèdent les clés pour ouvrir le hall d'entrée, un jeune homme vient de recevoir les cles de son appartement car le propriétaire a fait l'état des lieu et a remplit toutes les formalités, donc il peut emménager car il peut ouvrir la porte de son logement. Une jeune fille est locataire dans ce meme immeuble au 3em étage mais elle n'a pas encore reçu les clés de l'appartement , les propriétaire on notifié que les clés seront remis le 2 septembre après que l'appartement soit remis en état (activation de la session )

    les deux personne peuvent rentrer dans l'immeuble (le site internet) mais pour le moment il n'y a que le jeune homme qui peut rentrer dans son appartement ( la session de son établissement )

    Donc il faut patienter


    ps: sur les sites du gouvernement on ne rentre pas par la fenêtre... on suit la procédure et tout ira bien

    bonne journée

    Commentaire


    • #3
      d'accord Merci, puis-je activé la session de a fille ? c'est possible ?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Non, comme l'a dit pl3x, vous devrez attendre la date communiquée par l'établissement, le 2 septembre donc pour accèder à la session.
        deux et deux font cinq

        Commentaire


        • #5
          Tout a été dit, je ferme ce topic !

          Commentaire

          Chargement...
          X