Je sollicite la communauté car j'ai vraiment du mal avec un petit souci Python qui m'empêche de programmer correctement. Pour, placer les bases :
PC x64 8 Go 64B
Windows 10
Python 2.7 et Python 3.4 installer
Visual studio pro 2015
Donc, pour faire bref, Je codais tranquillement en python lorsque je me suis largement intéresser au RSA et par conséquent j'ai commencer à vouloir coder un script conséquent pour faire valoir par la suite différentes possibilités de décryptage, mais là souci, impossible de faire marcher le script, c'est comme si même en installant crypto, rsa et Cie rien ne fonctionnait, du coup j'ai chercher sur Google. J'ai écumer tous les sites et toutes les solutions proposées sans succès.
Je sais que Fred est à l'aise avec Python et j'espère qu'il pourra se pencher sur mon cas afin de me permettre de pouvoir avancer.
Alors voici un style de problème :
Je vais prendre 3.4 tant qu'à faire :
Je prend un code littérale de base sur le site python :
Et en sortie
Sortie :
Fonctionne WTF
Alors je donne des valeurs à mes variables et j'entre comme indiqué sur Python :
pk = rsa.PrivateKey(N, e, d, p, q)
Sortie :
Et encore un dernier trouvé sur un énième blogue sur Python :
Bref, je peux sur mon script faire du b64, Hex, ... tout ce que je veux sauf du RSA ???? RE WTF ?
Donc, si quelqu'un a une idée pour me dépatouiller de tout celà , ha au fait j'ai essayer aussi de télécharger en .exe , iem et aussi de télécharger et installer :
pycryptodomex et en sortie :
Voila ou j'en suis j'ai fait toutes les pages Google, et j'en passe et là je ne sais plus vers qui me tourner avant de devoir je pense tout supprimer et reprendre à zéro encore une fois (je l'ai fait 3 X).
PC x64 8 Go 64B
Windows 10
Python 2.7 et Python 3.4 installer
Visual studio pro 2015
Donc, pour faire bref, Je codais tranquillement en python lorsque je me suis largement intéresser au RSA et par conséquent j'ai commencer à vouloir coder un script conséquent pour faire valoir par la suite différentes possibilités de décryptage, mais là souci, impossible de faire marcher le script, c'est comme si même en installant crypto, rsa et Cie rien ne fonctionnait, du coup j'ai chercher sur Google. J'ai écumer tous les sites et toutes les solutions proposées sans succès.
Je sais que Fred est à l'aise avec Python et j'espère qu'il pourra se pencher sur mon cas afin de me permettre de pouvoir avancer.
Alors voici un style de problème :
Je vais prendre 3.4 tant qu'à faire :
Je prend un code littérale de base sur le site python :
Code:
pub_key_obj = RSA.importKey(data)
Traceback (most recent call last):
File "<pyshell#6>", line 1, in <module>
NameError: name 'RSA' is not defined
File "<pyshell#6>", line 1, in <module>
NameError: name 'RSA' is not defined
Code:
from Crypto.PublicKey import RSA
File "<pyshell#8>", line 1, in <module>
ImportError: No module named 'Crypto'
File "<pyshell#8>", line 1, in <module>
ImportError: No module named 'Crypto'
Code:
import rsa
Alors je donne des valeurs à mes variables et j'entre comme indiqué sur Python :
Sortie :
File "C:\Users\admin\Desktop\cryp.py", line 11, in <module>
File "C:\Python34\lib\site-packages\rsa\key.py", line 339, in __init__
self.exp1 = int(d % (p - 1))
TypeError: not all arguments converted during string formatting
File "C:\Users\admin\Desktop\cryp.py", line 11, in <module>
File "C:\Python34\lib\site-packages\rsa\key.py", line 339, in __init__
self.exp1 = int(d % (p - 1))
TypeError: not all arguments converted during string formatting
Et encore un dernier trouvé sur un énième blogue sur Python :
Code:
>>> from Crypto.PublicKey import RSA Traceback (most recent call last): File "<pyshell#13>", line 1, in <module> from Crypto.PublicKey import RSA ImportError: No module named 'Crypto'
Donc, si quelqu'un a une idée pour me dépatouiller de tout celà , ha au fait j'ai essayer aussi de télécharger en .exe , iem et aussi de télécharger et installer :
pycryptodomex et en sortie :
Command "C:\Python34\python.exe -c "import setuptools, tokenize;__file__='C:\\Users\\admin\\AppData\\Local\\Temp\\pip-build-b96vz9jb\\pycryptodomex\\setup.py';exec(compile(getattr(tokenize, 'open', open)(__file__).read().replace('\r\n', '\n'), __file__, 'exec'))" install --record C:\Users\admin\AppData\Local\Temp\pip-kx8vfcan-record\install-record.txt --single-version-externally-managed --compile" failed with error code 1 in C:\Users\admin\AppData\Local\Temp\pip-build-b96vz9jb\pycryptodomex
Commentaire