Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piraté ou pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Piraté ou pas?

    Bonjour a tous!
    Alors que je m'amusé avec ma petite clé couteau suisse (Hiren's Boot CD) j'utilise alors WebBrowserPasView et me rend compte que madame sauvegarde pas mal de mot de passe sur chrome bref passons....
    J'ai surtout remarqué un login sans mot de passe pour battle.net(Je n'utilise pas) qui n'est pas a moi avec un compte gmail qui n'est pas non plus a moi.
    Ma question....What the F**ck????
    Qu'est ce????
    Help me!

  • #2
    Hello,

    Avant de crier au piratage :

    Tu as remarqué ce login battle.net où ? Dans l'historique des password du navigateur ?
    Le cas échéant, le PC a-t-il été utilisé par quelqu'un susceptible de s'être connecté à son compte battle.net via ton navigateur ?
    As-tu demandé à "madame" si c'était le cas, et si elle connaissais cette adresse email ?

    Autre chose, je peux me renseigner sur ladite adresse email si tu le souhaites (envois le par MP), et idéalement te donner un nom afin de poursuivre tes recherches.


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

    Commentaire


    • #3
      Hey,

      Merci pour la réponse et désolé de répondre que maintenant mais le foi gras a eu raison de moi c'est dernier temps.
      Alors le login je l'ai trouvé avec un logiciel qui sniff les login mot de passe enregistré sur les navigateurs, sachant que personne n'a accès a mon PC hormis madame qui est plutôt du style a me demander "comment on fait ...." , alors battle.net je ne vous dit pas et alors moi les jeux vidéo c'est pas ma came.
      Bref MP envoyé avec l'adresse ( style d'adresse que je n'aime pas d’ailleurs).

      Merci.

      Commentaire

      Chargement...
      X